mercredi 18 mai 2011

Coucou!!!

Pas très productive la fille cette semaine!!
Soit il fait pas beau alors je végète devant la télé, soit il fait beau (Ben, aujourd'hui il fait beau!) et je vais dehors.
J'ai entrepris de sabler mon beau buffet antique alors si le beau temps persiste encore quelques jours je risque de pas scrapper beaucoup!!

J'ai quand même réussi à faire 2 défis sur Scrapbook café

Le premier; Photo en gros plan.
Ma belle grosse toutoune d'amour


Le deuxième: Insertion d'une banderole.
Ma puce adorée et moi!!


Petite anecdote... 2 canards ont élu domicile sur le rebord de la piscine de mes voisins. C'est plutôt comique, ça fait quelques jours qu'ils sont là. Ils se baignent dans la piscine et dorment sur le rebords...

Bonne journée ensoleillée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire